Un film de Eva Libertad García
Comment apprendre à devenir mère dans un monde qui oublie souvent d’inclure ceux qui n’entendent pas ?
LU. 08/09 À 17h30 (dernière séance) : projection suivie d'une rencontre et d'un échange avec l’APEDAF (Association des Parents d’Enfants Déficients Auditifs Francophones) et une intervenante sourde (Moma ASBL)
Sourde de naissance, Angela attend son premier enfant. Malgré le soutien de son compagnon, elle s’inquiète : saura-t-elle créer un lien avec sa fille ? Comment apprendre à devenir mère dans un monde qui oublie souvent d’inclure ceux qui n’entendent pas ?
Entre la scène d’accouchement, très agitée, et la seconde partie du film, où Angela manque de confiance en elle, c’est dans les moments plus calmes que la réalisatrice nous touche, là où transparaît la liberté que ressent Angela d’être elle-même dans une société qui préfère souvent se conduire comme si elle était un cas à part, au lieu d’être simplement une mère, une femme et un être humain. (Cineuropa)
Festival de Berlin 2025 – Prix du Public (Panorama)
Les séances accompagnées du pictogramme PMR sont présentées avec un sous-titrage adapté aux personnes sourdes et malentendantes (SME). Séances ouvertes à tous.tes.
Tout public
Genre : Drame
Avec : Miriam Garlo, Álvaro Cervantes, Elena Irureta, Joaquín Notario
Nationalité : ES
Durée : 1h39
Disponible en : VOST
Sam 30/08
Lun 01/09
Jeu 04/09
Sam 06/09
Lun 08/09